29 mai 2014

La révélation: le vernis Blanc



Hello les filles, en ce jour d'ascension j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un produit aux avis assez tranchés: le vernis Blanc. C'est un peu "On aime ou on déteste". 

Pour ma part ça fait quelques semaines que j'avais très envie d'un vernis blanc, sans savoir de quel bord j'allais me retrouver. C'était un peu délicat, du coup je ne voulais pas mettre des "milles et cents" dans un vernis que je n'étais pas sûre d'aimer. Et à ma grande surprise: j'ai A-D-O-R-E




J'ai donc jeté mon dévolu sur le "Snow White" de Sinful Colors, pour 4 euros 90 c'était parfait pour une première fois! 




Finalement, je trouve que c'est très joli, mais attention sur ongles courts et (assez) bien posé, gare au marquage des stries et aux cuticules sales. 

Ce qui est bien (et c'est ce pourquoi je le trouve indispensable) c'est qu'on peut se servir du vernis blanc comme base pour mettre des paillettes ou pour poser un vernis néon, ou encore (pour les plus douées) faire du Nail-Art. Mais tout seul j'adore, je trouve que ça fait très classe et ça change, c'est encore plus joli l'été puisque c'est assez "flash" malgré la couleur blanche, ça tranche pas mal avec la couleur de la peau! 

La tenue des SinfulColors est correcte, c'est-à-dire pas incroyable mais pas nulle non plus




Alors la question existentielle du vernis Blanc est l'application, qu'en est-t-il? Eh bien je suis quand même assez étonnée, pour un vernis si peu cher je m'attendais à vraiment galérer, et non... Enfin, ça ne se fait pas les yeux fermés non plus, hein! Je pose une première couche assez fine, tant pis si il y a quelques trous, je laisse sécher et je pose la seconde couche cette fois-ci plus épaisse et ça fonctionne très bien! Je m'autorise à passer une troisième couche sur les ongles un peu transparents. 



Mon astuce en plus:


Et pour parfaire la manucure, j'applique un Top Coat accélérateur de séchage, alors oui je le fais après chaque manucure, mais là je l'applique en couche assez épaisse, ça permet de lisser, faire sécher très vite (les 2-3 couches assez épaisses) et surtout de faire briller. Le rendu laqué est selon moi indispensable pour le vernis blanc! 

J'utilise celui de la marque Nutra Nails, il est disponible sur Iherb et est plus "sain" que le très connu Sèche Vite! Et il ne coûte que 2 euros 64.






Je suis vraiment très curieuse de connaître votre avis? Que pensez vous de vernis blanc, In or Out? 





12 commentaires:

  1. J'adore le résultat, vernis blanc hyper in! ; )

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le vernis blanc c'est vraiment un must pour moi. D'ailleurs lorsque j'aurai (enfin) vidé tous mes vernis, il ne m'en restera qu'un blanc et un rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, vidé tous tes vernis, wahouh impressionnant!

      Supprimer
  3. Rolala c'est vrai que c'est joli le vernis blanc mais moi j'ose pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de franchir le pas, mais tu ne le regretteras pas :D

      Supprimer
  4. J'ai toujours aimé le vernis blanc =) En hiver, je le mets très souvent, car j'aime mettre un vernis top coat glitter par dessus, ça fait les "snow nails" :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme la couleur est belle ! Merci pour cette jolie découverte ! http://lescapricesdiris.com/2014/05/15/jai-teste-pour-vous-les-soins-burts-bees/

    RépondreSupprimer
  6. ça fait super joli!
    moi j'aurai peur d'en mettre partout ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  7. Perso j'adore, je trouve ça très classe sur des ongles bien limés :)

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat est vraiment top !! Je suis conquisse !

    RépondreSupprimer