3 sept. 2013

Je rachète ou pas? Gel douche à la fleur de Figuier Roger & Gallet



Comme je vous avais montré dans l'article de mon vanity des vacances, j'ai emporté mon petit gel douche à la figue de la marque Roget & Gallet, je l'ai terminé et je peux enfin vous en parler plus en détails. 





"L'Eau parfumée Fleur de Figuier… sa fraîcheur pulpeuse éveille la gourmandise et vous transporte au cœur d'un jardin de l'Estérel, dans le sud de la France.
Cette figue parfaite, imaginée par le créateur Francis Kurkdjian, révèle toutes les tonalités fraîches et charnelles de ce fruit de délice… 
Naturellement irrésistible !"





Ma môman m'avait toujours dit que les odeurs Roger & Gallet étaient un peu vieillottes, du coup j'ai été super étonnée de découvrir une odeur très fraîche et très actuelle, vraiment dans l'air du temps! J'ai adoré l'utilisé cette été en vacances.

En plus j'ai l'impression qu'il fait parti de ces gels douche qui hydratent un peu la peau, j'avais vraiment la peau très douce après. 

Je suis donc ravie de ma découverte et je pense même le racheter pour l'été prochain! Il coûte environ 7-8 euros, ce n'est pas donné pour un gel douche mais si c'est vraiment devenue mon gel douche des vacances je pense ;-)




Avez-vous des gammes à me conseiller chez Roger & Gallet?







1 commentaire: