3 mars 2013

Agrandir son regard sans le Topaz de Stila




Le crayon Topaz de Stila c’est le crayon chair à avoir, et je mets ma main à couper qu’il a tenté la plupart d’entre vous, dont moi évidemment. Je l’ai mis plusieurs fois sur ma Wishlist sans pour autant franchir le pas, sûrement parce que j’avais du mal psychologiquement à mettre plus de 15 euros dans un crayon !




Du coup j’avais plus ou moins laissé tomber, et puis en regardant des vidéos de NikkieTutorials, j’ai vu qu’elle utilisait un crayon anticernes de Ben Nye, du coup j’ai été voir si Peggy Sage faisait, bingo ! Ni une ni deux j’ai été l’acheter chez mon grossiste coiffeur !




Comme vous le voyez, le crayon possède deux côté, un plus clair et un plus foncé. Bon je vous avoue que le côté plus foncé ne me servira sans doute jamais car la couleur ne convient ni pour la muqueuse ni pour les cernes, mais bon ce n’est pas bien grave !

Bon ensuite passons à la qualité, je vais être franche avec vous, je pense que ce n’est pas aussi bien que le crayon Topaz, je ne parle pas de la teinte que je trouve juste parfaite.

En revanche ce qui m’a déçue, mais je m’en doutais vu que ce n’est pas sa fonction première, c’est donc la tenue, ce n’est pas catastrophique mais ça ne tient pas totalement toute la journée !

Alors du coup, ce que je fais pour rallonger un peu plus la tenue, j’utilise l’astuce du rouge à lèvres : je mets une couche dans la muqueuse avant le mascara, puis je laisse sécher le temps de la pose du mascara et je rajoute une deuxième couche de crayon !




Pour conclure, je suis quand même bien contente de ma trouvaille, je l’utilise pratiquement au quotidien, alors peut être qu’une fois terminé je franchirais le pas du crayon Topaz, mais en attendant pour environ 5 euros, je suis ravie !



Pssst, le crayon Scandal Eyes de Rimmel en teinte Nude est disponible sur Asos, pour 5 euros 18, il paraît qu'il est terrible et mon petit doigt me dit qu'il va bientôt arriver dans ma boîte à lettres! ;-) (ici)




Et vous quel crayon/produit chair utilisez-vous?




10 commentaires:

  1. Merci pour l'alternative pas chère ma belle :) Moi aussi j'ai du mal à mettre autant d'argent dans un crayon!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi le Rimmel ne devrait pas tarder à attaquer ma boite aux lettres :) Trop hate de tester.

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que 16€ le crayon faut pas abuser --' J'ai acheté le nude de Rimmel à 4€ chez Asos il est super :)

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux, je suis vraiment contente que ça te plaise :) ! C'est vraiment l'une des raisons pour lesquelles j'ai voulu débuter cette catégorie, pouvoir partager et faire découvrir des choses aux personnes qui me lisent !

    RépondreSupprimer
  5. Super post !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai un de chez MUFE mais je trouve qu'il ne marque pas assez du coup je ne l'utilise pas..
    Mais ta proposition est une super alternative au Stila, moi aussi je ne franchirai pas le pas à 15€ pour un crayon chair.. NO WAY !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai celui de chez Sephora et il est super :)

    RépondreSupprimer
  8. du coup j'ai envie d'acheter le crayon rimmel haha :p

    RépondreSupprimer
  9. Oh! J'en cherchais un justement! Je prendrais certainement celui là, alors, etant donné tout le bien que tu dis sur lui!
    Merci! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Tres jolies photos!
    Bon je ne vais pas parler prix mais je trouve le resultat top!
    Bisous!
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer