21 févr. 2013

Le vernis couleur cheveux Katy Perry, pas pour moi...




Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis qui m'a déçu. C'est rare, mais ça arrive. 



(la vache, je pensais pas que la couleur était si ressemblante à ses cheveux!) 


J'ai acheté ce vernis chez H&M dans le flacon il me plaisait bien: un bleu nuit parsemé de plein de paillettes, il me faisait presque penser au Cosmo de Pshiiit sur lequel je bave considérablement! 

Du coup, hop je l'ai emporté, me doutant que la bête ne serait pas bien opaque je l'ai posé sur mon bleu marine (habituel) de Vitry, puis deux couches et un top coat. 



Et bah au final, je cherche toujours les paillettes, alors c'est pas qu'on ne les voit pas, mais pas assez à mon goût, de loin on dirait un bête vernis métallique. Mais moi les vernis métalliques c'est pas du tout mais alors pas du tout mon truc. 

Du coup, bof bof, et de loin ça fait vraiment couleur cheveux Katy Perry non ? ;-) 
Alors je sais qu'ils pourra plaire à certaines, au fond il est pas moche mais il est pas à mon goût! 
Si il vous intéresse, foncez chez H&M il fait parti des minis vernis à 0,95 centimes (pour 5 ml), oui oui vous ne rêvez pas! 

Je vous laisse quand même quelques photos : 






Le vernis couleur cheveux Katy Perry, c'est pour vous ?




10 commentaires:

  1. J'adore ce genre de bleu <3 Bon en même temps j'aime tous les bleus donc bon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le trouve très mignon ce petit vernis bleu :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore, mais après je comprends que ca ne plaise pas à tout le monde :)
    Bisouus ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui moi j'aime bien le rendu ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est beau, mais il ne serait pas à mon gout non plus... Mais pour le prix, c'est quand même pas mal :p

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop le bleu pour dire que je ne l'aime pas! Mais bon les mini H&M ont souvent un miniiiii pinceau, ce qui m'embête à chaque fois, ducoup j'économise pour le Aruba Blue d'Essie, je préfère acheter moins mais de la qualité ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton article mais je n'oserais pas avoir les cheveux bleus perso ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai acheté aussi et je n'en suis pas spécialement fan... je l'ai posé seul en 3 couches et il n'est pas aussi intense que je le pensais. Par contre, le vert d'eau de la même collection est très mignon !

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai acheté aussi, je le trouve joli, mais il restera sur mes pieds, pour les mains, j'ai pas accroché, ca arrive .. ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer