6 janv. 2013

Minis Vitry - Les Classiques




On continue avec les minis vernis de Vitry, et cette fois-ci c'est la rubrique "Classique" je crois que ça à été ma catégorie préférée, sûrement parce que je suis une fille très classique !




Evidemment je n’ai pas swatché le transparent, n’est-ce pas !




J’ai fais d’une pierre deux coups j’avoue. Mais je trouvais que les deux couleurs allaient parfaitement ensemble pour un Accent Nail portable pour tous les jours !

Juste un petit truc, le vernis irisé est beaucoup moins opaque que le taupe, c’est pour cela que avant je préfère ajouter un couche de taupe, pour éviter d’appliquer 10 couches de l’irisé !




Celui-ci est aussi très sympa, moi qui ne suis pas fan des vernis métalliques à la base, mais je suis de plus en plus conquise ! En plus il me fait énormément penser au Black Pearl de Chanel, seul défaut qui ne concerne que celui-ci : la tenue n’est vraiment pas top, il s’écaille au bout de deux jours.




Dans la famille du gris je l’appelle Monsieur Clair, encore un vernis que j’aime beaucoup, si vous en cherchez un dans ce style, il est parfait !




Et voilà pour le dernier de la série, il s’agit d’un rouge noir, mais d’un vrai rouge noir, c’est à s’y méprendre ! Et je l’adore, c’est super classe, et parfait pour l’hiver ! 





Découvrez les autres teintes : 
 Les bleus (ici)
 Le Rouges/Roses/Oranges (ici)
♥ Les Pastels (ici)



Un coup de coeur ?




Produits reçus pour test


5 commentaires:

  1. Je suis fan du gris/bleu clair ! On les trouve où ces vernis ?

    RépondreSupprimer
  2. En effet cette collection est très jolie,j'adore le premier !
    Bisouus ma Anne-So' <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage sur le blog, j'aime beaucoup le dernier vernis le rouge noir très classe !

    Il y a un concours sur le blog si ça te tente ;)
    http://frenchy-beauty.blogspot.fr/2013/01/serviette-cheveux-les-tendances-demma.html

    Xx
    http://frenchy-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque de vernis mais elle a l'air sympa. J'aime beaucoup les couleurs que tu avais recues !

    RépondreSupprimer