26 déc. 2012

Make Up de Fêtes #2 (ou pas)




Je vous retrouve en retard pour ce dernier make up de fête, je voulais le poster avant Noël mais j'ai été prise de cours, tant pis il reste le nouvel an, alors à la base je voulais faire un maquillage de fêtes vraiment typique avec du doré etc, mais ça ne me plaisait pas, du coup j'ai transformé le truc. Et bien ma foi, j'aurais pu l’appeler : Maquillage Exotique de l’Été (ou presque) ! 




Voilà le résultat, bon vous allez me dire, y'a du doré. Certes. Mais il y a quand même, et surtout beaucoup de turquoise dans mon histoire ! 




Pour ce faire j'ai utilisé : 

1. J'ai d'abord appliqué une base, Primer Potion d'Urban Decay comme d'hab, puis toujours dans le but d'unifier ma paupière j'ai appliqué un fard couleur chair, plus exactement Skimp de la Vice palette d'Urban Decay.

2. Puis j'ai tracé mon trait d'eye liner, toujours avec le Catrice (il faut que je vous en parle un jour, même si je dis ça à chaque fois!) et après avec le fard Galaxie de T.Leclerc j'ai repassé dessus.




Cette ombre, c'est juste le plus beau noir pailleté que je connaisse. C'est un noir très intense, parsemé de milles et une paillettes de plusieurs couleurs.

La texture est vraiment étonnante, à la limite d'une texture crème, de ce fait les chutes sont quasi inexistantes. L'intensité est présente et l'effet est sublime.

Ce fard à tout bon (sauf peut être le prix un peu élevé: ) jusqu'au packaging que j'adore, bien caractéristique de la marque.




3. Ensuite on passe au ras de cil, sur une première moitié j'ai appliqué le fard Hjack (Book Of Shadow 4) et Unhinged (Vice Palette) d'Urban Decay. Puis sur le reste, jusqu'au coin interne j'ai appliquer Blitz (Vice Palette).


4. Pour la muqueuse, d'un côté le Flipside d'Urban Decay, et de l'autre le Or Métal de Pb Cosmetic

5. Dernière étape, le mascara, et pas des moindres, puisqu'il m'en a fallut quatre: en premier un noir basic (Ultra Tech de Kiko), puis j'ai appliqué le mascara T.Leclerc un gris avec des paillettes doré (que je n'ai utilisé qu'une fois, donc je ne sais pas vraiment quoi en penser), puis un de chez Yves Rocher, juste pour les paillettes doré (malheureusement il date de la collec' de l'année dernière, je doute qu'on puisse le retrouver). Et enfin, un dernier pour les cils du bas, ça c'est personnel c'est juste parce que la brosse est plus adapté je trouve.







En espérant que ça vous plaise !



Produits T.Leclerc reçus pour test


9 commentaires:

  1. Très beau ! Le liner rétro et les pailettes ça rend top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est très flatteur venant de toi et ton trait d'eye liner parfait :p

      Supprimer
  2. Le trait de liner toopissime et le bleu qui souligne tes beaux yeux: top !!
    Bisouus Anne-so' :D <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore le résultat Tu as des yeux magnifiques Tu es une artiste du eye liner
    Bises
    Valentine
    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est gentil, mais je te rassure je ne le réussi pas toujours ^^

      Supprimer