10 juin 2012

Résultat - 2 ans - Pb Cosmetics



Voilà, hier soir le premier concours des deux ans s'est terminé, j'ai donc tiré au sort les deux heureuses gagnantes via Random.org.

La réponse était : 9 teintes de rouges à lèvres, 5 teintes de jumbos et feutres à lèvres


Je voulais m'excuser auprès de Verototo, en effet j'ai fait une faute dans la date en écrivant samedi 10, hors on est le 10 juin, j'ai donc mal compté le jour mais le concours s'est bien terminé hier, il y a eu des rappels et j'ai validé les commentaires, donc je ne peux valider ta participation, mais il reste des concours en cours !


J'ai eu 27 participantes pour un total de 49 participations avec les chances en plus, maintenant place aux résultats.










Félicitations à Sib et Paradisdefille, vous avez donc jusqu’à mercredi soir pour m'envoyez vos coordonnées à cette adresse mail : modebeautyhappyy@hotmail.fr



Si je n'ai rien mercredi soir, je désignerai une nouvelle gagnante !





Concours Innoxa - Concours Auriège - Concours Edenens 






3 commentaires:

  1. Whaou ! Je suis super contente ! Merci à toi :)
    Je t'envoie mes coordonnées de suite.

    Merci encore et bonne fin d'après midi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop contente! =D Merci beaucoup Random! ;) Par contre qu'il sorte deux numéros à la suite comme ça c'est trop de chance! o_o
    Je t'ai envoyé un mail! ^^ Bisous
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnantes ! =D

    RépondreSupprimer