25 avr. 2011

Je rachète ou pas : Lotion Tonique à l'Arbre à thé de The Body Shop # 1

Bonjour les filles, j'espère que ce week-end end de Pâques s'est bien passé, pour moi tout a été, un petit excès de chocolat, mais rien de grave, il faut bien se faire plaisir de temps en temps , n'est-ce pas ?

Je reviens en ce lundi de Pâques pour inauguré une nouvelle rubrique qui se nomme : " Je rachète ou pas ? " qui consiste tout simplement à vous passer en revue un produit que j'ai entièrement terminer, et de se poser la question à la fin, en se disant : On rachète ou non ?

Alors j'ai décider de commencer aujourd'hui avec un lotion tonique purifiant visage ( rien que ça ) à l'Arbre à Thé de chez The Body Shop.


Héhé, pile dans le thème avec les poussins !


Alors c'est une lotion que j'avais acheter il y a un peu près un an, et là je viens de l'a terminer, alors non je n'ai pas mis un an pour la finir, c'est juste que j'en utilise deux, une pour le main, une pour le soir, celle-ci c'est celle du soir ;-)

> Le fait qu'elle soit à l'arbre à thé, est très bien pour ma peau à tendance acnéiques, l'arbre à thé à des vertues qui améliorent les peaux acnéiques, mais attention ceux sont des produits relativement abrasifs pour la peau, c'est pour cela que je n'avais acheter que la lotion, utiliser toute la gamme aurait plus fragiliser et abimer ma peau, plus qu'autre chose, or c'est pas vraiment le but recherché. C'est d'ailleurs ce que ne cesse d'expliquer les vendeuses de The Body Shop, je trouve ça vraiment bien, elles sont très professionnels et connaissent les produits.

> L'odeur est relativement forte il faut aimé, mais on s'y habitue très vite.

> Attention, pour les première utilisations, ça picot
ent un petit peu la peau, ce qui m'avait refroidi, mais au bout des quelques utilisations, l'effet s'estompe, et se stoppe, tout simplement parce que la peau s'habitue à ce nouveau produit.

> Le prix est de 8 euros pour 250 mL, ce qui reste raisonnable.

> Le packaging n'a rien de particulier, le flacon est en plastique, ce qui n'est pas plus mal, ça évite la casse pour les maladroites comme moi ! ;-)

> Bien secouer avant l'utilisation, un petit dépôt se fait au fond, rien d'anormal, je vous rassure !





Alors on arrive à la question, alors moi je dis oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais samedi, je suis vraiment ravie de cette lotion, ça fait seulement un an que je prends soin de ma peau, il est entré dans ma routine soin, et n'est pas près d'en sortir.

Je vois une différence sur ma peau, et c'est donc pour ça que je n'utilise que la lotion, j'ai beaucoup moins d'acné qu'avant, c'est pour ça qu'au fur et à mesure je retire des produits de ma routine qui sont devenus trop agressifs pour ma peau.

J'utilise en complément la lotion de Neutrogena, ce qui fait une très bon mariage, je passe la lotion The Body Shop après m'être démaquillé, ce qui enlève les dernières impuretés, elle promet aussi la matité, or je vois quand même une différence, mais pas sûre que ça soit grâce à ce produits, puisque l'amélioration de ma peau de ce côté ne datent pas de très longtemps que j'utilise ce produit depuis près d'un an.

Bref, je suis vraiment ravie par l'efficacité de ce produit, si jamais vous avez beaucoup d'acné, n'hésitez pas vous tourner vers cette gamme, tout en demandant conseils aux vendeuses !



Et vous un fini ces derniers temps, vous rachetez ou pas ?




18 commentaires:

  1. J'ai le masque moi et je l'aime bien ça va !
    Je pense m'acheter le gel nettoyant !

    RépondreSupprimer
  2. @Givememoor: J'ai aussi le gel nettoyant en gel nettoyant en échantillon, mais je ne l'utilise pas, je ne sais pas pourquoi, j'accroche pas les gel nettoyant, je devrais, parce que c'est très efficace ! ^-^

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai ce gel nettoyant! héhé ^^
    je l'adore, comme tu dis l'odeur est très forte mais agréable pour moi, un effet frais dès l'application (d'ailleurs c'est ce qui me fais penser comme toi que le produit est assez puissant, donc je n'utilise pas toute la gamme pour ne pas m'assécher la peau, car si je n'hydrate pas après, la peau me tiraille) je l'utilise sous la douche, après ma séance de sport, afin de purifier et détoxifier la peau à moitié bouché par la transpiration. le reste du temps, j'ai un autre petit rite pour le nettoyage de peau :)

    je pense racheté, ou testé autres choses je sais pas encore

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée cette nouvelle rubrique :)
    C'est drôle moi aussi il y a quelques jours j'ai commencé à faire le tri dans tous mes soins, je commence à essayer de les finir, et je me suis demandé lesquels j'allais racheter ou pas ^^

    Pour en revenir à ce produit, il a l'air pas mal. Je n'ai aucun soin visage de chez body shop, mais je commence à penser que ça ne va pas durer héhé ;D
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui j'oubliais, trop mignonne la photo avec les petits poussins :) !!

    RépondreSupprimer
  6. *°*Notre Nature de Filles*°* : J'ai aussi le gel en échantillon, mais je ne l'utilise pas , je suis pas fan de gel nettoyant, je ne sais pas pourquoi ! Lol, oui on pense pareil des produits, c'est assez puissant donc avec modération, j'adore The Body Shop, depuis que j'ai découvert ;-)

    @Blueberry : Oh oui en ce moment je m'oblige vraiment à finir des produits avant d'en racheter, ça sert vraiment a rien d'en accumuler ! ;-)
    A mon avis tu ne seras pas déçu, j'adore vraiment cette marque !

    RépondreSupprimer
  7. ♥Nice post.) Love your blog.))♥

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai aussi assez d'acné,mais moi j'utilise de l'eau présieuse ce qui m'aide beaucoup,mes boutons diminus,et aussi je pense faire un article sur l'acné les produit que j'utilise et ma crème!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je l'ai !! je l'adore & franchement je rachète sans hésiter !!!

    RépondreSupprimer
  10. @Mary ♥ Mur : Oh thank you Mary ! ;-)

    @alexe : Ah ma maman l'avais testé, mais elle m'a dit que ça ne sentais pas très bon, du coup elle me l'a conseille pas, et toi tu trouves l'odeur comment ?

    @M e l a n y * : Hihi même avis !

    RépondreSupprimer
  11. enfaite j'en ai 2 des eaux présieuses(enfin l'eau présieuse ne sens pas super bon,mais j'ai encore une autre qui sent super bon!)

    RépondreSupprimer
  12. Hello hello ! J'avais acheté le kit découverte avec les 3 produit, j'ai fini la lotion et le gel nettoyant. Je ne crois pas que je vais racheter la lotion qui me semble peut être un peu trop desséchante maintenant. Mais efficace, oui elle l'est !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fini ma crème corps Dove et je vais la racheter dès demain! & J'arrive à la fin de mon baume à lèvres The Body Shop à la pastèque, et même si j'ai d'autres couleurs, il faut que je le rachète, je vais mourir si je n'en ai plus haha :D

    RépondreSupprimer
  14. @Alexe : Ah merci beaucoup de ton avis !

    @Fanny : ah oui je te comprend, moi j'ai la peau assez grasse donc ça va très bien ! ;-)

    @Mara : Ah Dove, j'adore leurs gels douche moi, je testerais bien leurs baumes, je les vois à chaque fois je testerais bien le pastèque alors si tu en dis que du bien !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai le masque de cette gamme et je n'en suis pas déçu, mais pas surpris non plus xD

    RépondreSupprimer
  16. J'hésitais justement à essayer cette lotion et plus généralement cette gamme de produit chez BodyShop. Si je tombe dessus, je me laisserai surement tentée !

    http://monvanitycase.blogspot.com/

    RépondreSupprimer